Frites vertes et frites rouges chez Lotteria

.flickr-photo { border: solid 2px #000000; }.flickr-yourcomment { }.flickr-frame { text-align: left; padding: 3px; }.flickr-caption { font-size: 0.8em; margin-top: 0px; }

Lotteria est une chaîne de fast-food japonaise, concurrente de (et meilleure que) MacDo.

A l’occasion de la sortie du nouveau film Hulk et de Ironman, des frites colorées à l’effigie des deux superhéros ont été lancées. Les frites vertes à l’avocat pour Hulk, et les frites rouges/oranges à je ne sais plus quoi pour Ironman.

Publié le 30 août 2008, dans Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Si je devais choisir en fonction du film que j’ai préféré, je choisirais Ironman. Si je devais choisir en fonction de ce qui a l’air meilleur, je choisirais encore Ironman. Des frites vertes… N’importe quoi !

Laisser un commentaire

