Le blog Kyoto – Tokyo 2008

Benzaiten Shrine - Ueno Park
Encore un blog…

Celui-ci va me servir à raconter un voyage d’environ 3 semaines au Japon, prévu en juillet 2008. Avant juillet, je publierai des articles sur les préparatifs (choix des hôtels, billets d’avion, etc.). En juillet, pendant le voyage (selon le temps disponible et les conditions d’accès à internet) je publierai peut-être quelques articles en direct du Japon. Et après juillet, je reconstituerai progressivement le voyage, en publiant petit à petit les photos prises sur place et des informations diverses. Si ça intéresse quelqu’un tant mieux. Sinon tant pis, ça me servira au moins d’album souvenir interactif.

Publicités

Publié le 16 mai 2008, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonjour!Merci pour les condoléances pour la perte des photos… oui ça fait mal au coeur mais il y a des choses plus graves!!Sympa le blog, je vais le mettre dans mes favoris pour revivre un peu le Japon.Une récente ex-blogueuse Japon

  2. Super comme idee, surtout que je prepare moi-meme mon voyage… J’ai deja commente ailleurs dans le blog, si je commence a etre trop envahissant, n’hesitez pas a me le faire remarquer ;-).Je pense meme que je vais commencer a faire mon propre blog, encore que je ne suis pas sur d’avoir la perseverance d’en tenir un…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :